19.11.04

Avec l'envol d'oiseaux rêveurs,
Je quitte le sol pour voir Paris.
Bien au dessus du Sacré Coeur,
Vite, je m'éloigne du béton gris.

La ville est belle,
Elle m'émerveille.
Loin des ruelles,
Des rues si vieilles.

D'un battement d'aile, je tourne le dos
A tout ce bruit, tous ces métros.
Envie d'espace, envie de rêve.
Envie d'une pause, envie d'une trève.

La ville est belle;
Elle m'émerveille.
Plus de ruelles,
de rues si vieilles.

Avec l'envol d'oiseaux rieurs,
Je me réveille dans mon lit,
Un peu à l'est du Sacré Coeur,
Plus proche de tout ce béton gris.

La ville est belle;
Elle m'émerveille,
Dans ses ruelles,
Ses rues si vieilles.

Réveille toi. Ne reste pas là.
Paris est là, courrons la voir.
Envie d'asphalte, envie de pas.
Marcher, flâner sur ses trottoirs.

Paris est belle,
Tu m'émerveilles,
Dans tes ruelles,
Tes rues si vieilles.



Aucun commentaire: