13.12.04

Il faut sauver le soldat Laurence


Asnelles - 12 Décembre 2004 Posted by Hello

Malgré un froid de pingouin, dimanche après-midi, histoire de bouger un peu et de se dégriser sainement, nous avons décidé de quitter le foyer chaud et rassurant de la cheminée du Manoir pour aller faire notre ballade rituelle sur les plages du débarquement.
Vêtus comme un oignon (je portais six épaisseurs de vêtements), nous avons déambulé sur la petite plage d'Asnelles; petite plage marquée par le débarquement. La mer était basse et nous avons pu remonter assez loin sur la plage jusqu'à une première barge de béton.
Nous n'avons pu faire qu'un aller-retour express tellement il faisait froid. Un ciel brumeux avec un air vif et glacial. Malgré toutes mes couches de vêtements, je ne pouvais m'empêcher de grelotter ce qui n'est pas forcément la meilleure des choses quand on prend des photos.

Cette photos a été prise par moi mais le tremblement de mes mains a donné ce résultat... Pas si mal, tout compte fait.
On y voit Laurence, seule, comme elle l'aime sur une plage, s'avançant vers les la mer.

Aucun commentaire: