19.12.04

Un dimanche, à Paris.

Je devais parler des Indestructibles...
Mais comme je ne suis pas allé au ciné, ça me semble difficile.

Je pourrais disserter des heures et des heures sur l'art et la manière de faire un paquet cadeau, vu le nombre de paquets que j'ai enveloppés cet après midi.
Mais franchement, je n'en ai aucune envie... Vous m'en remerciez? Je comprends.

Je pourrais aussi bassiner tout le monde sur les nombreux avantages culturels de Paris par rapport aux villes de province, où on s'y ennuie.
Mais, vu ce qu'on fait de ces avantages, autant vivre en province.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sauf qu'à l'inverse, à Paris, même quand t'as prévu de rien faire, tu peux changer d'avis à la dernière minute....
C'est bon d'avoir tout sous la main et de n'en aps profiter, non ? c'est snob.... très bobo en somme....

Rafaele a dit…

C'est encore plus dommage de se plaindre de l'ennui du dimanche quand on ne veut pas sortir alors qu'on vous l'a proposé ! :o)

Eric a dit…

A Anonymous :

Alors s'ennuyer à Paris c'est Bobo! Non mais je rève!

A Rafaele :

On m'a proposé de sortir? Zut! Je l'ai pas vu passer celle là! :-(