8.2.05

Jeanne et les Victoires

Jeanne Cherhal, ma révélation féminine de l'année, est nominée par trois fois aux Victoires de la musique! Comme je vais la découvrir sur scène (avec un très bon ami ;-)) ce vendredi, je lui souhaite tous les mots de Cambronne pour qu'elle gagne. Elle n'a pas besoin de cette victoire pour exister mais si ça peut la faire connaître du plus grand nombre, eh bien, moi je croise les doigts pour elle!
Je suis derrière toi Jeanne!
Un gros oubli de cette sélection 2005 pour les victoires : Jeremie Kisling!!!!!!!!! Quelle faute de goût absolue !

2 commentaires:

Eric a dit…

Heu! Je ne suis pas d'accord! Ca vaut tous les textes d'un Cali, Callogéro ou Corneille...

Anonyme a dit…

Euh... Will... il faut bien les lire les paroles. On comprend pas tout la première fois mais je t'assure qu'on finit par comprendre.
Alexandre, je ne peux pas m'empêcher de poster alors je la soutiens aussi sur ton blog et sur le mien (je vais également faire une note pour les victoires) :
OUAISSSSSSSSSSS ALLEZ JEANNETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
on appelera au 3245 on votera 1 sur France 2 ;-)

Ouep.. Kisling.. n'y est pas cette année et ca fera un grand vide. Snif snif ! Vont ils se rattraper l'année prochaine... hmmm hmmm ils ont intérêt !