Alors Elektra est une super héroïne. Avec des supers pouvoirs. Des supers armes. De superbes formes (enfin pour ceux qui aiment les superbes formes des super héroïnes).
Mais elle a de supers problèmes aussi (elle est pas très gentille et en plus elle dit "shit" à tout bout de film). Un super trauma (comme tous les supers héros, elle en a un gratiné qui mériterait un film à lui tout seul). Des supers T.O.C. : elle compte ses pas (on ne sait pas pourquoi) et elle range très, très bien ses fruits (par taille et par genre). Elle a de supers... moches vêtements (ah ça oui! En tenue de cuir rouge, elle fait un peu écrevisse la Elektra). Elle a un super maître mais qui n'est pas très, très gentil avec elle (mais c'est pour son bien).
Mais elle n'est pas super douée pour les baisers langoureux, que ce soit un baiser masculin ou féminin (quoi que le french kiss féminin est plutôt bien filmé). Elle est pas super douée avec les garçons mais, à sa décharge, un gars plus fadoche que celui qui lui fait les yeux doux (mais fadoches), tu meurs... Remarque, elle est habituée aux gars fades et sans consistance : elle est sortie avec Ben "Daredevil" Affleck... Ne l'oublions pas ! Et celui qu'elle embrasse pour de faux dans ce film (?) a le mérite d'avoir une vie dans les yeux.
Heu sinon, rien de nouveau dans le monde des supers héros... Bien au contraire...
Elektra de Rob Bowman
1 commentaire:
bah celui jirai po! déjà que daredevil, vu en DVD, c t du foutage de gueule lolol
Enregistrer un commentaire