28.3.05

Victoire

Victoria ! Gloria et Tralala !

J'ai (enfin) réussi à me créer (tout seul) une liste de mes blogs préférés digne de ce nom.
Ne riez pas ! Ce n'est pas évident et naturel pour moi !

6 commentaires:

Eric a dit…

Rafy m'avait expliqué... J'ai tout foiré (parce que chuis pô doué); alors, il a fallu que je tatonne pour arriver à ce merveilleux résultat !

Anonyme a dit…

bravo !! clapclapclap choupet et alexandre vous etes des pros et vous me rassurez!!!

Eric a dit…

Tu peux y arriver aussi? C'est ça qui est rassurant?

Anonyme a dit…

lol j'ai mis du temps à comprendre comment le faire, donc en vous lisant j'ai compris que je n'étais po le seul po dégourdi devant son ordi lol

Eric a dit…

Ah, ça non, tu n'es pas le seul ! Je te rassure, je ne suis pas doué du mulot !

Anonyme a dit…

ah la fois c que jpense que cela nous interesse po!! et que pour nous c qun outils .... le probléme c que dés que ca fonctionne plus, on est dans la M.... lol