24.4.05

Alexandre dit Timothée ou le Roi des lions choucroutés



Esmeralda (on l'appelera comme ca) :
- Dis, donc, Alexandre, tu ne serais pas du signe du Lion?
Alexandre (on va continuer comme ça) :
- Ben, non, je suis Gémeaux. Pourquoi?
Esmeralda (toutes dents blanches découvertes dans un sourire diabolique) :
- Non, non comme cela. Tu utilises Timothée comme champooing?
Alexandre (avec les yeux ronds) :
- Heu ! Non, pas du tout...
Esmeralda (la bouche en coeur) :
- Ben, tu devrais... Ca fait pousser des moumoutes choucroutées sur la tête des gens...
Alexandre (le moral à zéro) :
- Pfff ! Même pas drôle.
Au travail, le sujet de rigolade à mon sujet est ma perte de cheveux de plus en plus prononcée. Les filles savent que je le vis assez difficilement, mais cela les fait rire.
Quand Esmeralda (continuons avec ce pseudo) a vu la publicité Timothée, elle a tout de suite pensé à moi et en a fait profiter tout le bureau... Résultat, je suis devenu le Roi Lion Choucrouté...
Prenez votre temps de rigoler mesdemoiselles... Je vais vous saquer... C'est moi le chef, ici...

2 commentaires:

Rafaele a dit…

C'est moi le chef alex, le chef ! et non le chez ;o) Hum sur quoi pourrais-tu saquer ces medesmoiselles ? Cherche bien il doit bien y avoir un défaut qque part ! Sinon tu peux tjrs répondre que les garçons qui perdent leurs cheveux ont un excès de testostérone et qui dit excès de testostérone dit membre viril ultra développé... Bon certes c'est dur à faire passer dans un dialogue mais bon... ouh la semaine commence fort avec de tels propos ;o)

ps : on m'a lgtps taquiné (depuis mes 23a) avec mes cheveux blancs !

Eric a dit…

Oui "chef"! Ralala, que ferais-je sans toi!!!
Dis donc, oui! Tu commences fort la semaine toi ! Je me vois bien parler testosterone et ce qui va avec à Esmeralda...