30.4.05

La braguette ouverte

Ce soir, dans le métro, au retour du concert, un jeune homme de bonne famille (avec son petit cartable en cuir noir) et son amie de bonne famille (avec chaussures en cuir noir et petit noeud en dentelle noire) montent dans la rame à la station R. Le jeune homme avait la braguette de son jeans Levis entièrement ouverte. Et comme c'était à hauteur de mon regard, je ne pouvais pas m'empêcher mes yeux de jeter des coups d'oeil furtifs sur ce ridicule système de fermeture en fer jaune. J'espérais que l'échancrure s'agrandisse et me laisse découvrir des trésors cachés.
- Je crois que je suis voyeur. C'est grave, docteur?
- Ca passe pour cette fois... Vous me réciterez trois Pater et cinq Ave Maria. Mais que je ne vous y reprenne plus.
- Merci docteur...
- 120 Euros, s'il vous plait...

1 commentaire:

Eric a dit…

Oh oui ! Le baton !!!