13.4.05

La dynamique du bonheur

Ma vie est une succession de hasards merveilleux.
Des instants privilégiés qui me font avancer.
Que se soit cette soirée du 31 décembre 1999. Que se soit ce 1er contact fracassant (et fracassé : paix à son âme lampesque). Que se soit ces rencontres au travail.
Tous ces moments qui me font sentir bien et qui me construisent et me grandissent en tant qu'individu. Ces rencontres qui me font sortir de la torpeur et de la masse dans lesquelles j'avais l'impression de vivoter parmis une foule.
Ces derniers jours, je ressens un bonheur intense en repensant à tous ces hasards merveilleux; en vivant au jour le jour le résultat de ces hasards merveilleux. Je me sens euphorique et léger en réalisant la chance que j'ai de connaître ces personnes fabuleuses et de partager un tant soit peu leur vie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma pauvre lampe teletubbies... Un souvenir de mon service militaire... Paix à son âme effectivement ! Signe : Anne Onyme

Eric a dit…

Mais Anne, tu as fait ton service militaire? C'était vant ton opération, alors...

Rafaele a dit…

Ouais à l'époque j'étais un homme, un vrai, un dur, un tatoué !

Rafaele a dit…

Oups je me suis trahi !

Eric a dit…

Pour préserver ton anonymat, on pourrait dire que tu es devenu une jeune femme très masculine...