30.5.05

C'est moi !

Photographie : E.F

Bon! Je sais bien ce que vous allez me dire : ca fait très égocentrique de s'exposer comme ça visuellement sur mon blog. C'est prétentieux; ça dénote un fort égo, des chevilles épaisses et une grosse tête...

Eh bien, pensez ce que vous voulez ! Moi, je m'aime bien sur cette photo... C'est sufisemment rare que ça arrive pour que je je le fasse savoir quand c'est le cas...
Alors, je m'expose...

11 commentaires:

Rafaele a dit…

Hannnnnnnnnnnn comment il se la joue lui là ! Egotantrique va ;o)

Eric a dit…

Mais heu !!!

Anonyme a dit…

en tout cas, tu pousses un peu de t'attribuer les mérites de la photo !!!!
s'il n'y avais pas eu les yeux de l'amour de l'autre côté de l'appareil, elle aurait forcément été moins réussie, non?

Eric a dit…

Ben elle a été prise par mon appareil... Donc je me l'attribue... Mais c'est vrai que sans les yeux doux derriere, elle ne vaudrait rien cette photo...

Rafaele a dit…

Ah moi j'suis d'accord avec monsieur Anne Onyme : c'est quand même lui qui a appuyé sur le bouton ! Et qui a fait tous les réglages pour que tu sois beau :op

Eric a dit…

C'est une conspiration????

Rafaele a dit…

Mais non ! Tu es magnifique !

Eric a dit…

OUIIIIIII !!!! ;-)

Anonyme a dit…

si je gène, faut le dire.......


;-D

Rafaele a dit…

mais non toi aussi tu es magnifique !

Eric a dit…

Tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil