2.5.05

Chronique indienne n°2

Voila, le week-end est terminé... Déjà terminé... Comme cela a passé vite...

Je ne saurais dire ce que j'ai le plus aimé :
- Kal Ho Naa Ho, c'est certain mais cela fera l'objet d'un autre poste.
- L'ambiance : voir un film Bollywood avec un public chaud qui chante, applaudit, crie et danse, ça donne un autre aspect à ce type de film.
- Le "Namasté" d'arrivée avec le petit point de Tika sur le front.
- Rafaele.
- La Famille Indienne qui a bien failli m'arracher une larme (mais cela aurait été une goutte lacrimale dans l'océan de pleurs que nous avons vu ce week-end).
- Le Trianon et sa décoration.
- Bollywood.
- Shah Rukh Khan, acteur qui provoque une hystérie assez surprenante sur le public, lorsqu'il joue dans le registre comique.

Je sais par contre ce que je n'ai pas aimé :
- La chaleur et le confort de la salle;
- Le présentateur (pathétique);
- La longueur des journées : c'est dur de faire deux journées de 10 heures avec deux films de plus de trois heures à chaque soirée;
- Shah Rukh Khan, acteur qui provoque une hystérie assez surprenante sur le public, lorsq'il joue dans le registre lacrimal. Il a la particularité de pleurer abondamment et suinte des larmes par tous les pores de son visage et tremble beaucoup de la lèvre inférieure (et du visage en entier d'ailleurs) lorsqu'il pleure.

2 commentaires:

Rafaele a dit…

Et Dieu sait si ce présentateur avait fait des efforts pour toi ! Il est allé jusqu'à avouer devant tout le monde qu'il était un garçon sensible sensible ;o)

Eric a dit…

Ce qui a eu l'effet de me rendre insensible à lui ! Bravo le résultat...