6.5.05

Pour mon plaisir...

Mon Bébé est formidable...
Se démener comme il l'a fait pour organiser cette journée à Londres, malgré les obstacles, en est une belle preuve.
Vivre comme un coq en pâte, l'espace de 24 heures, parce que c'est MA journée; c'est MON anniversaire. Tout a été arrangé pour ME faire plaisir.
Non, vraiment, mon Bébé est formidable...

4 commentaires:

Eric a dit…

Oh ben non ! Pleure pas Choupette! Tu en auras de copain...
Et puis, ce séjour à Londres était une avance sur cadeau d'anniversaire parce que ce n'est pas pas encore mon anniversaire... Bientôt certes, mais pas encore, tout de même...

Anonyme a dit…

QUOI ?
UNE AVANCE SUR TON CADEAU D'ANNIVERSAIRE !!!!!!
Une avance de combien à ton avis ?
60%?

HO, gamin, rêve pas trop non plus.... mois je dirais que c'était plutôt genre 99,999999 %

Eric a dit…

Mais ca me va !
Quand je dis une avance, je parlais d'une avance dans le temps, c'est tout !
Que tu es susceptible en ce moment Anonymous !

Eric a dit…

To Rebflash :
Mais non ! C'est pas encore...