23.5.05

Vous avez un message...

"Que la jauneur du soleil et la matinalité des oiseaux pourvissent vos yeux de la jolitude des fleurs.

Dieu en sa grande et agréable bonté a rempli ce matin mon cortex d'un zèle écritoire bien inusuel, et même si c'est trop facile d'être bon quand on est Dieu, je lui dis merci quand même.

Avec mes doigts qui fourmillent depuis l'aurore (en Suisse, le soleil se lève à sa propre aurore vers 2h46 parce qu'on est des vrais bosseurs, un peu comme au Brésil mais différent..) avec mes doigts qui fourmillent donc, je vous envoie quelques détails supplémentaires sur les prochaines dates qui nous concernent. D'abord j'avais écrit "les prochains concerts qui nous concernent", mais ça faisait un peu lourd alors j'ai tout fait backspace et là on voit plus rien. C'est bien pratique l'ordinateur, on gagne du temps et de la place, parce que tu peux faire plein de fautes, y aura pas une rature.

Voilà sinon j'ai rien à dire mais je le dis avec plaisir et finalement c'est ça qui compte, comme disait Henri Le.

27 mai: Genève, Festival d'un jour, avec Dolly, maison de quartier de St-Jean, Ch. François-Furet 8, dès 19h. Là on jouera avec notre ami batteur Luc Ramu et Marcello Guiliani le fameux bassiste (Truffaz, Henri Salvador), en plus de Messieurs Bidette et Trompouille, ou le contraire.

05/08 : Rock'Air Festival, Porrentruy, et y aura aussi Climax (le groupe de Monsieur Bidouille, ils sont chouettes)

TOURNEE CCAS
17/08 : Thonon les bains (74)18/08 : Thoirette - Arinthod (39)19/08 : Beaufort dur Doron (73)20/08 : Les Chapieux - Bourg St Maurice (73)22/08 : Munster (68)23/08 : Kaysersberg (68)24/08 : Boersch (67)25/08 : Salins - Nans sous Ste Anne (25)

4 OCTOBRE : sortie du nouvel album!!!!!

LE OURS EN HIVER: concerts au Zèbre de Belleville, Paris:
du 8 au 10 décembre, du 13 au 17 décembre, du 22 au 23 décembre
Alors là, faut réserver vite parce que ce sera le tout nouveau spectacle avec presque que des nouvelles chansons, des nouveaux invités, des nouveaux gags avec la tête de Bidouille qui fait toujours rigoler, des nouveaux pantalons très moulant pour Monsieur Trompette, et des nouvelles baskets pour moi, pour avoir quelque chose à regarder quand je fais semblant d'accorder ma guitare.

Alors à bientôt.
Jérémie Kisling"
C'est un poête c't'homme là ! Que j'aimerais écrire comme il le fait...

Aucun commentaire: