10.6.05

Des nouvelles de Jérémie Kisling



Des nouvelles de mon bout de chou de Lausanne préféré :
Le doux rêveur romantique et d'une beauté renversante (si, si, je vous assure) va donc sortir son second album le 4 octobre prochain. C'est encore loin pour entendre ses nouvelles chansons. Les textes (si ils sont du même cru que "le ours et la hirondelle") vont être encore de très beaux bijoux ciselés et incrustés de poésie dans un écrin musical délicat. Je vous conseille la lecture de son site, c'est un vrai bonheur des mots et en plus, il y a les textes (et certains mp3) des morceaux de son premier album.
Cette sortie sera bien sûr suivie d'une série de concerts. Une série de 10 dates sont d'ores et déjà réservables au Zèbre de Belleville , à Paris, du 8 au 23 décembre 2005.
Vous faites ce que vous voulez mais moi, j'y vais au moins trois fois (cache ta joie, mon Bébé). Je vais y entraîner quelques amis... Je ne peux que vous conseiller d'y aller parce que ce garçon là, il faut le voir sur scène.

Aucun commentaire: