13.6.05

Nan, sans blague...

Aujourd'hui, j'ai eu le droit à une formation "formateur" ou comment inculquer la culture d'entreprise à la nouvelle génération de collaborateurs de ma boîte. Vous aurez tous compris qu'il s'agit alors plus de formatage que de formation.
Cela fait pourtant trois ans que je me charge des formations de tous les petits nouveaux au travail mais c'est seulement maintenant qu'on a décidé de me donner quelques tuyaux pour m'aider dans ma tâche... Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous et vous auriez raison !
J'ai appris un tas de choses aujourd'hui. Ainsi, selon un test pour "mieux me connaitre", j'ai appris que mes deux dominantes sont le "parent nourricier" et "l'adulte" ce qui indique que je suis quelqu'un de posé et réflechi mais qui a trop grand coeur et qui est condamné à se faire avoir par les autres! Yes ! Ca, c'est positif...
De plus, toujours selon ce même test, je ne suis pas très "enfant adapté soumis" ni "enfant adapté rebelle" mais au contraire "enfant spontané" ce qui semble indiquer que je peux m'adapter facilement aux situations difficiles.
Selon, le formateur, ce test est très positif pour moi... Mais il se demande bien ce que je fais chez A. Il me verrait bien... Enseignant... Nan, sans blague... Il a décidé de me foutre le moral à zéro, celui là... Déjà que je déprime à fond sur mon futur professionnel.
Il faut que je rebondisse sur cette révélation (pas si révélée que cela d'ailleurs) et que je me penche sérieusement sur ma carrière.
Ne pas déprimer ! Ne pas déprimer ! Ne pas déprimer ! Ne pas déprimer ! Ne pas déprimer !

Aucun commentaire: