22.6.05

Paris, l'été

Soleil de plomb,
Chaleur étouffante,
Pollution,
Métro,
Transpiration,
Moiteur,
Odeurs.

6 commentaires:

Rafaele a dit…

Eurk :'-(

Eric a dit…

Et je suis en dessous de la réalité... J'adore la province dans ces moments là !

Eric a dit…

Tu n'es pas non plus obligée d'aller dans une étable ou dans un champ à vaches !! Un jardin, une prairie au bord d'un ruisseau... Ca ne sent que la nature !

Eric a dit…

Ben moi aujourd'hui, je viens de transformer mon appartement en une piscine olympique ! Merci l'orage !

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais malgrè mes fenetres ouvertes pas une goutte d'eau :) Bon il est vrai que mon velux se ferme automatiquement en cas de pluie !

Eric a dit…

Va falloir que j'étudie la question de ces fenetres magiques! Pour le moment c'est la moquette qui est heureuse !