28.6.05

Petit plaisir

Après deux semaines de nuits chaudes et torrides, cette nuit, je me suis réveillé en ayant froid. La fenêtre était ouverte et laissait passer un vent frais; pas un simple courant d'air vaguement tiède. Non! Un vent rafraichissant qui m'a obligé à me pelotonner dans la couette.
Je ne pensais pas que ca serait si doux de se glisser dedans.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est ça.... dis à tout le monde que tes nuits ne sont pas toutes torrides....
et ma réputation alors ?
;-))

Eric a dit…

Mais ta réputation n'est plus à faire Anne Onimous !

Eric a dit…

Dis donc Anne ! Tu pourrais te creer un profil, non?

Anonyme a dit…

Pourquoi faire ?... pour raconter sur internet des trucs qui ne regardent que moi ?
tu le fais très bien pour deux....
;-))

Anonyme a dit…

J'allais le dire ...
Anonymous II

Eric a dit…

Pff ! Petits joueurs !