9.8.05

Un événement facheux.

Ce matin, alors que nous roulions entre Florence et Bologne, par une route de montagnes aux paysages magnfiques; quasimemt arrivés à notre destination, nous avons eu un accident.
Rien de bien méchant : ce n'est que de la tole froisée, mais j'avoue que ça a été très perturbant.
Ca l'est déjà en France mais dans un pays dont on ne maitrise pas la langue, c'est encore pire. Il a fallu se charger des formalités dans un charabia mi-italien, mi-français, mi-anglais.
Je fais une promesse : celle d'apprendre l'italien dès mon retour à Paris.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais, m'enfin, en Inde, l'italien nous sera pas très utile, si ?

Eric a dit…

L'inde !
Dans mes reves sans doute !!!
Il vaut mieux que j'apprenne l'Italien, c'est plus sur...

Rafaele a dit…

Ou que les Italiens se mettent à l'anglais !

Eric a dit…

C'est pas gagné ça !!