9.10.05

Avertissement # 2

Le syndrome TomTom Cruiser m'a atteint. J'ai la souris méchante. Elle déglingue plus vite que son clic gauche.
Moins quatre au compteur en deux jours. Ma souris est impitoyable.
Marre de ces gens prises de tête. Pas envie de me pourrir la vie. J'ai passé l'âge du lycée. TomTom Cruiser le dit : "dans cette chienne de vie, il faut être un killer". Je me rends compte qu'il n'a pas vraiment tort.
Je suis patient. Je n'ai pas un fond méchant. Je suis à l'écoute de l'autre. Trop bon, trop con dit l'adage populaire. Ca va changer.
Un dialogue, par définition, c'est un échange dans les deux sens; pas une soupe égocentrique faite de "je m'écoute parler" de "moi, moi, moi".
Plus envie de ce type de rapports qui au mieux ne m'apportent rien; qui au pire me prennent pour un con. Ma souris se montre du coup vraiment assassine et intransigeante. Elle dégomme plus fort que madame Pliz sa poussière.
A bon entendeur...

2 commentaires:

Rafaele a dit…

Flingue les tous : méritent que ça d'façon Signé TomTom Cruiser (ah tiens un code facile : gggiy)

Les Pitous a dit…

Gloups.
Les récents messages laissent à penser que j'ai fait de la mauvaise soupe.


Leo