9.10.05

Constatation # 3

On dort très bien dans la chambre d'amis.

7 commentaires:

Les Pitous a dit…

Serait-ce une invitation?
Une bibliothèque, une chambre d'amis... mais vous habitez dans un palais, magnifique Alexandre!
On peut faire partie de la cour?

Leo

khoyot a dit…

Pourquoi cela résonne-t-il chez moi comme une mauvaise nouvelle? Pessimisme lié à la grisaille dominicale?


Mais... de quoi je me mêle?

Eric a dit…

Leo :
Un scarabé n'a pas de cour. Il faut le savoir

Khoyot :
Aucune mauvaise nouvelle dans. Juste de la fainéantise. Je n'ai pas eu le courage de faire le lit avant d'aller me coucher; je me suis rabattu sur la chambre d'ami

Rafaele a dit…

Que ne t'avais-je point promis ??? Hum ???

Eric a dit…

C'était bien ! Une redécouverte de l'espace, des sensation et qu'est ce que j'ai bien dormi !
Merci du conseil Tom !

Rafaele a dit…

Tu veux certainement dire merci du conseil Raf ! ;o)

Eric a dit…

Oups !