17.10.05

Incantation

Je veux que d'un coup de baguette magique, en me réveillant demain matin, je ressemble à cela. Je ne suis pas loin de penser que c'est un homme physiquement parfait. Enfin, à défaut d'être parfaite, cette plastique me conviendrait tout à fait.
Allez, je ferme les yeux. Je compte jusque trois. Je prononce tres fort la formule magique : "look at the baboon". Je recompte jusque 3. J'ouvre les yeux...
Merde encore raté !

9 commentaires:

Rafaele a dit…

Il est peut-être très beau mais peut-être très con... Puis être très beau, c'est très emmerdant au final. Enfin je suppose. On doit te harceler sans cesse pour ta beauté plastique. Quant à tes qualités morales, on supposera toujours que tu n'en as pas. Regarde Arielle Dombasle. Elle a une plastique avantageuse. Mais on la traîtait jusqu'à peu de poupée Barbie. Or je ne pense pas qu'elle soit uniquement ça. Rafaele défendeur d'Arielle Dombasle.

Anonyme a dit…

euh...
si je peux me permettre, vu que quand même j'ai peut-être mon mot à dire, je prefère finalement que ça n'ait pas marché....
tu es très bien comme tu es, mais quitte à changer, je préfère que ce soit moi qui te choisisse une nouvelle enveloppe (c'est quand même moi qui en "bénéficierais" le plus, non ?)
alors, hop, à mon tour : "loucattebaboune"
http://www.tinypineapple.com/bookshelf/yves_saint_laurent_m7_alternate_version.html
du coup, je peux essayer moi auss

Rafaele a dit…

Ah mais ce dernier esxemple est très connu. Il s'agit d'un sportif si je me souviens bien. L'affiche avait fait grand bruit il y a quelques années car le sportif posait nu. Et un homme posant nu dans une publicité, bah oui ça choque. Il est mignon sur la photo mais oui dans la vie réelle (enfin affaire de goût perso) et surtout la baguette magique devrait lui rajouter quelques centimètres... Hihihi Rafaele démoniaque (G... si ça c'est pas de l'humour alexandrin)

Rafaele a dit…

dans le texte précendent : à la place d'un oui mettre moins !

Rafaele a dit…

p... de clavier...

Eric a dit…

> Rafaele :
Heu...
C'est juste le physique que je veux ! Pas le caractere ou la personalité ou le QI ! Ca je garde les miens propres ! Et pis même si je pouvais ne serait ce que le 10eme de ce physique là, ben j'apprécierai ! Enfin, voilà ! Maintenant, je suis condamné à rester tel que je suis actuellement en sachant que ca ne va pas aller en s'arrangeant...

> E. :
" tu es très bien comme tu es, mais quitte à changer..." Des reproches a formuler à mon encontre physique, peut etre? Et puis non mais ho qui est le maitre de mon corps? C'est moi ! Je choisis moi meme mon corps de substitution ! Bon c'est vrai qu'il est beau ce garçon aussi ! Mais de là a lui ressembler !

> Tous les deux :
C'était juste un rêve ! Vais rester tel quel en vrai ! J'ai pas le choix

Eric a dit…

> Rafaele :
Quoi mon humour ! Quoi !!!

Rafaele a dit…

Désopilant... ;o) Bon eh bine moi ausi je vais changer de corps et je choisis le corps de lui
http://www.pvh.com/BrandsProducts_CK_Underwear.html

Eric a dit…

Trop sec ce garçon ! Et tu as vu qu'est ce qu'il transpire? Pfff ! C'est la jalousie qui me fait parler !