10.10.05

La curiosité est un vilain défaut

Ce n'était pas l'annonce d'origine. Mais les aléas du hasard (et du direct) ont voulu que je modifie le cours de mon programme bloguesque.
Le violent tremblement de terre qui a touché l'Asie vient de faire disparaitre l'Amiénie de ma carte du monde.
Information confirmée par moi-même

5 commentaires:

Les Pitous a dit…

Quelqu'un pour nous retrouver sous les décombres!?
Pitié!

Leo

Les Pitous a dit…

"O irritabile genus vatum" Horace.
J'ai l'impression d'avoir été passé par les armes sans autre forme de procès. J'aurais besoin qu'on m'explique... parce que récupérer son homme en pleurs après une journée harassante n'est pas un idéal de vie.
Guillaume

Rafaele a dit…

Blanggg !!! Alex Cruiser a sévi ! :o)

Eric a dit…

Suis je le seul responsable de cet effet? Question à creuser...

Les Pitous a dit…

Plus d'un mois après, ça me fait encore de la peine...
Nos moyens de communication vont trop vite et nous les utilisons avec insouciance. Moi, du moins, en ce cas.
Je regrette, une dernière fois, un dialogue plein de charme avec un garçon auquel je m'intéressais sincèrement.
Allez Vincent, ne reviens plus ici, il n'y a plus rien pour toi.

Vincent