3.10.05

Le soleil a rendez-vous avec la lune

Ce matin, en quittant l'appartement, la luminosité du ciel était assez inquiétante : un peu sombre sur un ciel bleu. Comme lorsqu'un orage s'annonce ou lorsque Spielberg veut annoncer une fin du monde apocalyptique. Crépusculaire.
Ce n'était que la luminosité de l'eclipse de lune du jour. Le soleil avait rendez-vous avec la lune. L'union voyeuriste des deux éléments qui donnera naissance à une jolie comète.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, j'avais rendez-vous... mais tu n'es pas venue, jolie Lune...
:-)

Anonyme a dit…

oups je vais être hors sujet ! tu me pardonneras dis ??

tu es l'un de mes 5 relais dans un chaîne de blog… si tu le souhaites, tu peux continuer la chaîne en suivant ces indications :
1. Allez dans vos archives
2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre
3. Retrouvez la 5e phrase
4. Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions.
5. Demandez à 5 personnes que vous aimez lire d'en faire autant.

Euh ben voilà…. C'était juste le hérisson qui passait ^ _ ^

Rafaele a dit…

Euh chaine de blogs ? C'est la même chose que ces chaines de lettres ou de mails qui nous promettent monts et merveilles si nous la diffusons à 100 contacts ?

Eric a dit…

Je le crains ! Mais on ne me la fait pas !

Anonyme a dit…

alors du coup, je suis allé faire un petit tour dans les archives de ce petit hérisson, à la recherche de la 5ème phrase du 23ème post.... mais je me suis rendu compte que l'instruction "afficher le texte" est assez flou...
où faut-il executer cet affichage ?
Ceci dit, ça m'a permis de lire de bien jolis post sur la longue dame brune et donner envie de m'y replonger sans attendre... (un documentaire la concernant sera bientôt diffusé sur Pink d'ailleurs)
vive les chaines de blogs quand elles débouchnet sur de telles envies !
voilà !