16.10.05

Pensée du soir.

Comment faire plus pour t'aider à écoper l'eau de ton bâteau?

Pensée (main tendue) Alexandrine.

4 commentaires:

Rafaele a dit…

me rendre ma parèdre !

Anonyme a dit…

Tous les deux vous vivez une très belle histoire d'amitié. Je ne porte aucun jugement, et je ne me permettrai pas, mais rafaele je trouve cela terrible comme réponse à l'interrogation d'Alexandre qui semble peiné de te voir dans cet état. Mais d'un autre coté cela ne me ragarde pas. Bonne chance à tous les deux. j'aime beaucoup vos blogs...

Eric a dit…

> Rafaele :
Désolé, Rafy, ça je ne ne saurais pas faire. Je vais donc me contenter d'être présent pour toi, de te faire un peu plus rire avec mon humour à deux euros treize...

> Anonymous :
Pourquoi s'agit-il d'une réponse terrible?

Rafaele a dit…

Anonymous > C'est ton jugement qui est terrible anonymous. Ne nous connaissant pas tu ne peux le proférer tel quel... Merci cependant du compliment !

Alex > Un poisson rouge alors ?