28.11.05

Cave particulière

Le joli vigneron gascon qui me parle droit dans les yeux de ses terroirs aux sols argilo calcaires et de ses cépages, avec une telle passion, me donne envie de le prendre en bouche et de le boire jusqu'à la lie. Et lorque qu'il s'est penché pour remplir les cartons de bouteilles de son précieux liquide, j'ai eu envie d'utiliser mon tire bouchon.
(A ma décharge, j'étais un peu pompette)

9 commentaires:

Rafaele a dit…

Tu lui as tâté la grappe ? oups à ma décharge je ne suis pas pompette ! :op

Eric a dit…

Avoir son cep noueux entre les mains... Soupirs

Eltan a dit…

et finir par visiter sa cave particulière...

Eric a dit…

Ouais...
C'est loin la Gascogne?

Anonyme a dit…

No mais ho !
vous vous croyez où là, tous?
ce soir, pour tout le monde : bromure et au dodo...
et que ça saute !!!!!!

Eric a dit…

Je constate que les lecteurs de ce blog sont de fieffés coquins

khoyot a dit…

autant que le rédacteur non?

Eric a dit…

Mouaaa !!!???

khoyot a dit…

Vouuuuuuui Touuuuuuuuaaaaa!