30.11.05

Le roi du lapin : c'est moi.

Je me pose là en roi du lapin.
Après le lapin de Melvil, mardi soir, je me suis retapé un lapin avec mon ophtalmologue ce soir. Bon lui, je ne devais pas le voir à poil, mais il devait me dire la verité entre quatre yeux. Cette cruche de secretaire, qui avait mal orthographié mon nom, n'a pas trouvé mon numéro de téléphone pour me prévenir que le rendez-vous était annulé. Bourrique !
Deux soirs de suite que je sors dans ce froid sibérien pour rien. Deux soirs de suite que je frôle la pmeumonie sur-aigûe angynée. La pire de toute, la mortelle, celle qui me transformera en Marguerite Gauthier puissance 10.
Merci les lapins ! Vous êtes gentil mais maintenant vous me lâchez.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah, si au moins ça pouvait te faire chanter comme Violetta...
ça me changerait de Madonna et Kylie....

Eric a dit…

Oui ben, à la fin de sa vie, elle éructait plus que Madonna la Violetta