16.11.05

Mon nouveau copain


Merci Maxime pour cette journée intense qui m'a paru pourtant si courte. Trop courte.

14 commentaires:

khoyot a dit…

Hé! c'est le cousin de Tirguy!!!! :o)

Eltan a dit…

menage a 3 ? ;0)

Eric a dit…

> Khoyot :
Tirguy?

> Eltan :
A trois?

Anonyme a dit…

Si c'était qu'à 3.......

khoyot a dit…

Tirguy, c'est MON canard à moi, ma petite peluche adorée ;o))

Eltan a dit…

visiblement E. a compris ;) mais qui sont les autres ?

Anonyme a dit…

Moi j'ai rien compris mais "mon nouveau copain"....ca c'est ALARM ROUGE:
QUI EST MAXIME????????????????
(on ne peux pas s'absenter pour un instant......)

Anonyme a dit…

Et anonymous = Andrea...qui n'est pas anonymous.....et qui ete la avant les autres! :-)

Rafaele a dit…

Moi j'étais avant les autres, j'étais là à la création...

Anonyme a dit…

Oui oui, d'accord, je sais....mais moi j'ete juste derriere toi, dans un cote obscure...
De tout facons, ca ne change pas le niveau d'alarm:
BIP BIP BIP BIP BIP BIP ......

Rafaele a dit…

Point n'est besoin de se disputer comme des chiffonniers. Chacun a sa place. La complémentarité, la diversité sont des richesses.

Eric a dit…

> Rafaele :
Pas d'inquietude pour toi ! Tu es et resteras le seul, l'unique le Un.

> Andrea :
Attention, oui ! Continue comme ca et BIP BIP BIP BIP...

Anonyme a dit…

Hey moi je veux prendre la place de personne!!!

Anonyme a dit…

Oui cette journée restera gravé a jms ds mon coeur gd frere!!!!