21.11.05

Pensée du jour

J'ai beau me gratter la tête, faire les puces par moins de zéro ne donne pas chaud aux pieds, ni aux doigts, ni aux joues.

20 commentaires:

Eltan a dit…

et au coeur?

Anonyme a dit…

Attention à ta réponse A. !!!!

Eric a dit…

Ouh la ! Faut que fasse attention à ma réponse !
Alors je dirais : pieds froids, coeur chaud.
Tu le sais bien d'ailleurs E.

Eltan a dit…

bien esquivé ;o) c'est mignon, je suis jaloux...

Rafaele a dit…

Elta déjà jaloux de A. ? Me suis doublé dans l'histoire ? Et moi qui me décarcasse pour obtenir l'adresse msn ! Bravo les amis...

Anonyme a dit…

mais nous on est sur Paris.... c'est plus pratique.....

Rafaele a dit…

:oO

Eric a dit…

8-O

Eltan a dit…

heu, je suis pour la paix des ménages moi... mais bon je reste ouvert aussi gnark gnark gnark

Anonyme a dit…

l'ouverture d'esprit !
la plus grande qualité entre toutes.
et si rare hélas....

Eric a dit…

Ah c'est d'esprit qu'on parlait

Rafaele a dit…

A moins qu'Eltan ne tienne un magasin qui reste ouvert 24h/24

Eric a dit…

Tu tiens un magasin ouvert 24h/24, Eltan?

Eltan a dit…

Je tiens un magazin ouvert 24h/24h... celui de mon coeur.

Anonyme a dit…

coeur à prendre n'est pas à vendre...

khoyot a dit…

et avec tout ça, ça ne t'a toujours pas réchauffé Alexandre?

Eric a dit…

Je suis un frileux moi, tu sais.

Eltan a dit…

E.> Tres juste E. Très juste.
A.>Il faut beaucoup de chaleur humaine pour te rechauffer alexandre

Anonyme a dit…

bien tenté mais je devrais pouvoir me débrouiller tout seul pour le réchauffer : j'ai des calories à revendre....

Eltan a dit…

Et non pas à reprendre... ;o)