14.12.05

15 heures 31 minutes et 7 secondes

C'est l'heure précise du retour de la vie moderne à l'appartement.
Un simple coup de fil d'un technicien qui m'a fait travailler, sans me mettre à genou. Bienvenue dans le monde virtuel à tout va.
Trente secondes, pas plus pour me donner un numéro d'intervention et pour débloquer le modem. 10 jours pour faire finalement si peu. Je deteste Noos.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et le coup de l'intervention??? wanadoo c'est pareil !! mais moi ça a pris 30 minutes à 1 € la minute...
au fait alexandre... je m'inquiète pour ptit thom...

Les Pitous a dit…

Bravo! Félicitations!
Vive Noos (euh, peut-être pas quand même...)
Nous attendons moult messages pour rattraper le retard. Mais il faut d'abord soigner leur auteur qui ne doit pas être en plaine forme (ou alors je n'ai rien compris au blog de e.)

V.