27.12.05

Artie Stick

11 commentaires:

Anonyme a dit…

contrairement à ce qu'indique le copyright ci-dessus, c'est moi qui ai exercé mes talents de David Hamilton... il fallait que ce soit dit !

Eltan a dit…

j'en conclue donc que la silhouette est celle de monsieur alexandre ?

Eric a dit…

Monsieur est perspicace ! Bravo !!
:-)

khoyot a dit…

Je dois admettre que je ne t'imaginais pas ainsi...
Décidément, troublant ce garçon, véritablement troublant

Eric a dit…

Non non ! Pas troublant ! Juste trouble !
Comment m'imaginais-tu? Suis curieux de savoir...

khoyot a dit…

Faut-il vraiment que je dresse ici un portrait sans concession sorti tout droit de mon imagination souvent tordue?

Eric a dit…

Je suis pret a entendre !

khoyot a dit…

Alors maintenant il va falloir mettre des mots sur des images en tête.
Comment te vois-je?
- Visage rond
- Cheveux châtains clairs coupés court
- Des lunettes (ça je sais que tu as) cachant des yeux verts tirant vers le brun
- taille moyenne (+/- 1.75 m)
- Corpulence moyenne
- Regard rieur et prestance (due à une timidité combattue)
- Style classique

En gros, à l'opposé d'une crevette fashionista... Voilà en quelques mots comment je t'imagine

Eric a dit…

Oui ben je ne suis pas une crevette ça c'est sur (non je refuse ce terme) ! Plus proche de ton imagination...

E. a dit…

le petit jeu est amusant...
je me demande souvent à quoi peuvent ressembler les bloggeurs que je lis... pour certains je le sais, pour d'autre j'ai une vague idée et pour d'autres ancore, rien, pas un début d'indice...

Eric a dit…

Mais tu sais comment je suis Sage E.? Rassure moi !