31.12.05

Bonne année

Avec un peu d'avance, mais pour cause de réveillon nantais, je souhaite une très bonne année 2006. Qu'elle apporte à tous ce qu'il y a de mieux.
Année du renouveau pour certain (je croise tout ce que je peux pour lui).
Année d'amour, gloire et beauté pour d'autres (ça va, cela devrait être facilement exhaucé).
Année de remise en question pour moi (une décision professionnelle devra s'imposer cette année).
Année de bonheur pour tous.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 A VOUS TOUS !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers.

Eltan a dit…

je te souhaite amour, gloire, beauté, renouveau, bonheur et plus encore pour cette nouvelle année

Joss a dit…

Incroyable année à toi et aux tiens!

Rafaele a dit…

Bonne et heureuse année 2006 Alex :o)

Anonyme a dit…

BUON ANNO Alexandre!
Spero che il 2006 ci dia l'occasione per conoscerci ancora meglio.
Intanto grazie per le belle chiacchierate dello scorso anno.
E sappi che se hai bisogno di me, io ci sono!

Bon, professeur, au moin un fois je peux utiliser ma langue non? Il faut que toi aussi tu etudies un peu... ;-)

Bonne anne a tous les amis de cette blog!

Andrea