28.1.06

Constatation # 52

Avec ce temps, les dindes doivent être congelées et ne traînent plus dans les salles de cinéma.

6 commentaires:

khoyot a dit…

Tu parles de toutes celles qui n'ont pas eu la chance d'être farcies récemment ?

Ah ben non ! Ca glousse encore dans les salles obscures... :o(

Eric a dit…

Je vais te dire mon bon Khoyot, les dindes on ne devrait les sortir que deux fois l'an : thanksgiving et Noel... Le reste du temps, elles polluent notre air... Et je suis sur qu'elles transmettent la grippe aviaire !

Eric a dit…

Du sparadra devrait faire l'affaire, tu ne penses pas? Je pense que ca serait leur donner trop d'importance que de penser a une muselière pour elle...

khoyot a dit…

Tout à fait d'accord mon cher Alexandre ou alors mettre au point des muselières à dindes

Eric a dit…

Du sparadrap devrait pouvoir faire l'affaire, je pense...

khoyot a dit…

elles ont le bec pointu quand même, les garces !