22.1.06

Coup de gueule

Si je recroise les deux dindes de ce soir je leur fous ma main sur leur bec pour m'avoir gâché mon film; pour m'avoir gâché ma soirée; pour m'avoir gâché ma fin de week-end.

6 commentaires:

Rafaele a dit…

Et on les fourrera... non ? ce n'est pas le lot de toutes les dindes ?

Eric a dit…

Ces deux là, je ne leur souhaite même pas de se faire fourre, ça serait une insulte et un abaissement total pour celui qui ferait ! Pire que la plus cruelle des punitions ! Vraiment ! Bande de morues !

Anonyme a dit…

Je jure que je n'étais pas au cinéma ce soir !

Eric a dit…

Je pense que tu as une certaine tenue et retenue et un certain savoir vivre cher DAvid ! Ce qui n'était pas le cas de ces deux décérebrée au cu. tordu !

Anonyme a dit…

ce qui ne nous dit pas quel film tu es allé voir ?

Eric a dit…

J'ai donc vu 1h15 du "Secret de Brokeback Mountain". Très bonne première partie de film ! Je reserve mon appréciation finale a la revision du film !