20.1.06

Fin de chaîne.

A la demande de Khoyot, voici mon Carré de 7 :

7 choses que vous voulez faire avant de mourir
Bien vivre
En profiter
Faire un tour du monde (voyager en généralité)
Acheter une maison dans le Perche
Pardonner à tous ceux qui m’ont offensé
Retourner au Mans sans ressentir ce malaise actuel
Ecrire. Ecrire. Ecrire.

7 choses que vous faites bien
L'amour (enfin j'espère)
Les escalopes normandes
Ecouter
Masser
Aimer les autres
Me faire avoir
Survivre finalement

7 choses que vous ne pouvez pas / ne savez pas faire
Dire non !
Manger de la cervelle de mouton.
Garder secrète une surprise
Me trouver pas si mal après tout.
Monter sur un escabeau sans avoir les jambes qui flageolent
Faire des choses tout seul
Relativiser

7 choses qui vous attirent chez les garçons pas comme les autres ©
Ses yeux
Ses fesses
Son sourire
Sa capacité à me faire rougir
Son aura
Sa voix (ténébreuse merci)
Sa gentillesse

7 choses que vous dites souvent
Oui
Bon ok
Ne rien dire quand je fais ma caboche de cochon.
Voilà, voilà
Hé dis !
On ira ?
C’est pas gagné !

7 béguins pour des célébrités
Ewann McGreggor
Jude Law
Jeremie Kisling
Stéphane Rideaux
Kristin Scott Thomas
Ben Affleck
Brad Pitt

7 bloggueurs à qui vous passez la main
Cette
Chaîne
Ne
Passera
Pas
Par
Moi

4 commentaires:

Rafaele a dit…

Oh j'avais oublié le famueux voilà voilà !!! comment ai-je pu ?

E. a dit…

voilà voilà...
maintenant, des questions viennent toutes seules....
le fais-je encore rougir ?
ai-je une voix ténébreuse ?
comment est mon aura ?
....

khoyot a dit…

Touché que vous y ayez répondu jeune homme... et toujours aussi ému par la sensibilité de vos réponses

Andrea a dit…

T'as essaye mais t'as pas coupe la chaine:
http://passerona.blogspot.com/
http://drogheriadimusica.blogspot.com/
http://suckersanonymous.blogspot.com/

Regard le noms des authors... :-)