28.1.06

Pronostiques

La séléction pour les César 2006 du cinéma français a été dévoilée vendredi. La cérémonie aura lieu le 25 février (je préviens tout de suite le Monseigneur E., que nous n'écourterons pas la visite de la capitale des Belges pour voir les résultats).
La séléction est ici !
Pronostiques?

3 commentaires:

khoyot a dit…

Je ne m'essayerai pas aux pronostiques, je ne relèverai même pas "L'enfant" des frères dardenne dans la catégorie 'meilleur film français' et je n'annoncerai pas non plus au sage E. qu'il n'y a pas la possibilité de capter la moindre chaîne française de mon chez moi...

Anonyme a dit…

Et c'est là que je m'apperçois que mon année 2005 aura été assez pauvre cinématographiquement parlant... encore que, est-ce sur ce "palamarès" que je devrais fixer mon attention référente, j'en doute !

Eric a dit…

Je suis d'accord avec toi Khoyot ! Mettre "l'enfant" dans la selection meilleur film français est assez etrange !

Je suis d'accord avec toi David ! Encore une fois, la selection me semble une fois assez loin des choix du public !

A quand les Césars du public !