16.1.06

Questionnement # 12

Qui a piqué mes 103 millions d'euros? Hum?

6 commentaires:

khoyot a dit…

Ben personne ils ont décidé d'attendre encore une semaine pour me donner MES 125 millions d'Euros ;o))

Eric a dit…

Tout ça !!!!

Rafaele a dit…

MES 125 MILLIONS ! MES à moi !!!

Eric a dit…

Allez y ! Allez y ! Déblaterez autant que vous voulez ! C'est dans ma poche qu'ils iront ces 125 millions !

khoyot a dit…

Et on est que lundi ! Il vous reste 4 jours pour intégrer pleinement le fait que ces 125 millions me sont totalement dévolus !

Anonyme a dit…

petits joueurs (ou grand diseu petit faiseu comme on dit dans le nord) plus modeste... j'ai préféré jouer à la supercagnotte de vendredi 13... 15 millions... et ça m'a réussi... désolé.. j'y vais...mon vol pour Acapulco est dans 2 minutes...