5.2.06

Crèpes au sucre

Lorsqu'il fait froid et que l'on veut tout de même se promener par delà les rues de la capitale, il faut trouver la force et l'énergie.
Et quoi de mieux que de s'arrêter devant une petite échoppe et commander une crèpe chaude juste avec du sucre. C'est chaud dans la main. C'est chaud dans la bouche. C'est agréable de sentir cette chaleur envahir le corps et ressentir l'énergie du sucre se distiller dans tous mes membres.
Le seul soucis avec une crèpe au sucre chaude, c'est que le sucre, ça fond et que ça coule sur les doigts et à chaque fois, j'ai les mains qui collent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

COMITE DE SOUTIEN;

A bien y réfléchir cela ferait mal au coeur de laisser ce blog à la dégringole, l'espace d'une semaine pendant laquelle notre cher Lucifer arpentera de nouvelles contrées. Alors MOBILISONS-NOUS: Si chacun de ses fidèles (?) lecteurs parcourt au moins deux pages par jour et depose un commentaire, l'absolu-vindicatif devrait maintenir sa place au blogrank!!!!(ou tout du moins ne pas trop s'effrondrer). TOUS A VOS CLAVIERS BLOGGUEURS! Maintenons haut le drapeau jusqu'au retour du Roi!
http://www.absolu-vindicatif.com/