9.2.06

Départ

Une petite main gantée qui me fait un dernier coucou avant que les portes de l'ascenseur ne se referment.
Puis le couloir fut vide. Je suis rentré dans l'appartement et je me suis retrouvé seul. Drôle d'impression que ces départs.
Du haut de mes 18 étages, j'ai suivi des yeux embués la petite silhouette traînant la petite valise noire, celle que je n'aime pas voir dans le séjour, jusqu'à ce que le petit Tom disparaisse dans la profondeur de la station de métro.
Un dernier texto pour me remercier. Un texto d'au-revoir et à bientôt. Mais il est déjà dans le train; celui qui le transporte dans la ville qu'il n'aime pas.
N'empêche que je n'aime pas ces départs là, même si je sais que cette absence ne durera pas très longtemps. Je ne les aime pas.

2 commentaires:

Rafaele a dit…

Mais qui est Tom ? :o)

Eric a dit…

Je te le présenterais ! Tu devrais l'aimer