19.2.06

Envie

Depuis la réception des photos de Petit Frère Maxime, j'ai envie de neige dans les montagnes. De vins chauds dans un bar d'altitude, allongé sur un transat, au soleil, bien accompagné. J'ai envie de ballade dans une nature sauvage et froid, chaussé de raquettes. J'ai envie de batailles de boules de neige pour finir la journée. J'ai envie de chocolat chaud après une journée passée au grand air. J'ai envie de tartiflette et de vin savoyard, le soir au coin d'un feu de bois.
J'ai besoin de vacances.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arfff mince j'aurais dut penser à réserver un séjour à la montagne alors, pour notre voyage prochain !
Mais, je me rattraperais, car en bon savoyard que je suis, je suis le roi de la tartiflette (entre autres choses bien sûr !)

Joss a dit…

Ben, viens me voir à mon chalet avant la fin de l'hivers!

Eric a dit…

Dommage que ce soit si loin et que j'ai si peu de jours de vacances, sinon, j'aurais accepté avec plaisir.