24.2.06

Mongolfières

Photographie de Maxime

Le premier qui trouve gagne... Tout mon respect (très haute valeur ajoutée).

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben qui trouve quoi ??? Je dois être bête, je pige pas... Combien y a t il de montgolfière ? 2 il semble.... Mais ce doit être trop simple, c'est une private joke ?

Eric a dit…

C'est en effet une private.
Je voyais des points noirs que j'ai pris pour des aigles... Mais point de mongolfières...

Eltan a dit…

he bien moi j'en vois trois!

Eltan a dit…

Mais non, regarde bien complètement a droite, il y en a une troisième au niveau de la montagne un peu plus bas...

Eric a dit…

Non ! Deux !

Eltan a dit…

mais non regarde bien complètement à droite, en bas, juste devant la montagne, il y en une troisième

Eltan a dit…

Pourquoi mes commentaires sont éffacés :-(((

Eltan a dit…

Bon je recommence, Regarde bien! il y en a une troisième , complètement à droite, juste devant la montagne ;-)

Eric a dit…

Tout mon respect pour le Sieur Eltan !

Anonyme a dit…

Ben moi je relance le jeux, ily a 4 mongolfieres!!!!! j'avoue la 4 est bien cachée!!!!!

Joss a dit…

Peu m'importe le nombr de mongolfières... Moi cette photo me fait rêver!
WOWWW!

Anonyme a dit…

Cette photo elle vien de chezmoi!!! Mesmontagnes le bonheur!!!!!!!!

Eric a dit…

Tu me la feras voir la 4eme mongolfière, ptit frère?

Eltan a dit…

N'est elle pas tout en bas de la photo, a moitié coupée, dont on ne voit qu'un petit bout?