30.6.06

Break

A partir de ce soir, c'est le break. Pendant quelques semaines (minimum, à moins que ce ne soit définitif), je vais abandonner mes petites mamies déshydratées par la canicule qui s'annonce. Plus de sonneries alarmantes. Je vais quitter cette équipe qui m'accompagne depuis maintenant cinq ans. Le travail ne me manquera pas. L'équipe me manque déjà. On connait ceux qu'on quitte, on ne sait pas ceux qu'on aura. Mais ce n'est qu'un au revoir.
A partir de lundi, ce sera un retour aux origines. Retour aux sources. Une boucle est bouclée? Me voici m'occupant de l'objet d'attention numéro des français. Leur voiture. Et avec les vacances qui commencent, je n'ai pas fini d'entendre brailler parce qu'on ne porte pas secours assez vite, à leur petit bijou à quatre roues.
Deux mois. C'est vite passée. D'autres horizons. D'autres gens. D'autres façon de travailler, de manager. Une expérience nouvelle. Ca ne peut être que bénéfique.

Aucun commentaire: