27.10.06

Ca se bouscule

Plus le temps de rien. Ca se bouscule. Ca dégringole. Une avalanche. Trop de choses à faire, à voir, à entendre. Trop de boulot. Trop de fatigue. Trop peu de temps. Les spectacles. La préparation de la chambre royale. Le metro. Le boulot. Le dodo. Et rebelotte, le lendemain.
Le premier à en faire les frais, c'est le blog. Ce n'est pas une mauvaise chose, penserons certain. Ma prose d'écrivain raté fera moins rire dans les prisons de Nantes. Peut-être. Sans doute. M'en fous. Reste que cela me manque d'écrire ici mais que je n'ai pas assez de temps pour le faire.
Je n'ai donc pas pu dire tout le bien que j'avais pensé des "
Fils de l'homme", petit film d'anticipation d'Alfonso Cuaron, nerveux et efficace. Effrayant.Je n'ai donc pas pu écrire le plaisir immense que j'ai eu à voir la bouille clownèsque et touchante de Charlie Chaplin dans "les temps modernes" tandis que l'Orchestre de la Radio Flamande jouait en direct la partition musicale du film. Magique.

Aucun commentaire: