23.4.07

Avis de recherche












Un grand malheur me frappe de plein fouet. Je n'ai plus mes albums de Jérémie Kisling. Envolés. Disparus sans donner signe de vie. Les deux. En même temps. Pas eu le temps de voir partir. Nulle part, ils sont nulle part. Ni dans le meuble, ni dans la platine, ni dans l'appartement. Pas de traces non plus dans la voiture. Nulle part je vous dis, me laissant seul et désemparé.
Ont-il été enlevés? Prêtés? Ont-il été pris en otage? Ou encore pire, sont-ils perdus? Rester sans savoir m'est insupportable. Je me sens un peu orphelin sans eux. Si jamais quelqu'un...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

SI TU TIENS A REVOIR TES DEUX ALBUMS ENCORE VIVENTES...TU SAIS CE QUE TU DOIS FAIRE: DEMAIN SOIR A MINUIT, PRES DE LA SEINE AUX ANPHIS DERRIER JUSSIEU...2000 EUROS EN PETIT PIECES...ET PAS DES FLICS, OU IL VANT GOUTER LES EAUX POLLUES...ET JE T'ASSURE QUE IL VANT PAS AIMER CA...
UN AMIS

Eric a dit…

Tu es démasqué charlatant ! Fais attention ! Je sais où tu habites et je serais intraitable ! On ne joue pas impunément avec MON Jérémie ! Que les choses soient claires !
A cosa nostra !

Anonyme a dit…

TACI, PICCIOTTO! NON SAI COSA DICI! ZITTO STAI! ET PREPARES L'ARGENT!