17.4.07

Beau gosse # 13

Lui, je ne le connaissais pas jusqu'à ce matin. En fouinant du côté de Dailymotion, complètement par hasard (et ne lève pas les yeux au ciel mon Sage quand j'écris cela), je suis tombé sur cette publicité pour une célèbre marque de prêt à porter. Le corps longiligne et esthétique avec cette belle toison pectorale. Un dos à garder la bouche ouverte et à saliver d'envie. Une bouille très sympathique et un regard acier. Enfin, et très bien mis en valeur dans les jeans de cette célèbre marque de prêt à porter, un popotin que l'on devine rond et ferme.
Ce charmant jeune homme de bientôt 36 ans (pointe de jalousie dans les doigts quand je tape ces mots) est italien, né à Rome en 1971. Raoul Bova (c'est son nom) est acteur quasi inconnu en France, sauf peut-être par le petit nombre de spectateurs qui ont vu la bleuette américaine "Sous le soleil de Toscane" et le revival "Alien vs. Predator", films sortis en France en 2004. Il est avant tout acteur de télévision dans son pays natal avec une petite percée américaine avec ces deux films donc, et un rôle qui a marqué les esprits dans la série "What about Brian" toujours non diffusée en France. N'ayant vu aucune de ces performences, je ne saurais donc dire s'il s'agit là d'un bon acteur ou pas, mais sa plastique suffit amplement à figurer dans cette rubrique très selecte.
N'empêche que l'Italie fournit de bien beaux garçons. Ce Raoul là n'est qu'un exemple supplémentaire. Pensons, entre autre, au magnifique Kim Rossi Stuart et au prometteur Francesco Casisa, l'Angelo du "Golden Door" d'Emanuele Crialese; ou encore, à certains Italiens à Paris.
Pour les curieux, jetons un oeil sur :
Le site officiel du jeune homme :http://www.raoulbova.it/index.php (site en italien ou anglais);
En vous attardant tout particulièrement sur la série photo du calendrier Max2000 Donna d'où est tirée la photo qui illustre ce billet.
Enfin, regardez ici, l'autre publicité pour cette célèbre marque de prêt à porter que je trouve au final, meilleure que celle qui m'a fait découvrir ce jeune homme ce matin.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu connaisses pas Raoul Bova?!?!?
Ca m'etonne vraiment.
Il es tres beau, et meme un bonne acteur...et tres gentil et agreable comme personne.
Bon, comme je suis gentil, la je te donne un nom pour ton prochain posting "Beau gosse": Roberto Bolle.
Il est une des hommes du moment en Italie...ca Manu peut etre le connais deja' mais il a pas encore partage avec toi ;-)

Eric a dit…

Je viens de regarder ce Roberto Bolle. Ben je n'aime pas trop en fait ! Trop lisse ! Trop glabre !
http://www.robertobolle.com/

Anonyme a dit…

OK je comprends...peut etre tu preferes un ours qui dans comme etoile au "Teatro Alla Scala" :-)

Eric a dit…

J'ai pas dit que je préférerais un ours ! J'ai dit que je préfère quand ils font plus homme. Et si il y a quelques poils en plus, c'est encore mieux ;-)