27.4.07

Beau gosse # 14

Ce matin, en feuilletant le Télérama de la semaine, je tombe sur un petit article de la rubrique télévision. Enfin, quand je dis que je tombe sur l'article, je devrais préciser que je suis surtout tombé sur la photo qui accompagnait l'article.
C'est lui là, à côté. C'est Victor Robert. Journaliste de son état et animateur, sur Canal +, de l'émission l'Effet papillon sorte de magazine de l'actualité internationale de 26 minutes (le dimanche à 12h05). Sur I>Télé, il anime un débat hébdomadaire sur l'actualité politique Ca se dispute (le vendredi à 11h35).
N'est-il pas charmant? Le front haut et large. Une jolie bouche, une machoire solide. Et de très beaux yeux verts. Tout cela contribue à en faire l'un des plus jolis minois masculins du PAF, actuellement.
On peut en voir un peu plus sur lui :
- Via le site net de l'émission L'Effet Papillon (possibilité de regarder l'émission de la semaine en s'inscrivant gratuitement sur le site).
- On peut le voir aussi en interview sur Yahoo! Télé, Dans la ligne de mire.

Aucun commentaire: