26.4.07

Tire toi et vite, qu'on en parle plus

Navrant. Ce film est navrant.
Je ne m'attendais pas, non plus, à un chef d'oeuvre (la bande annonce ne le laisser pas présager d'ailleurs) mais bon, le premier film de Jeanjean, "J'me sens pas belle", m'avait bien plu et puis il y avait Julien Boisselier...
Ben voila, je crois que j'ai fait le tour du film. Il n'y avait que Julien Boisselier, tout en charme et en grands sourires ravageurs. Il a une réelle présence ce gars là. Il illumine l'écran dès qu'il apparait.
Le reste est complètement insipide, aseptisé, téléphoné, rabaché et d'une platitude à faire fuir. Il a dû scénariser et dialoguer à l'aide d'un Nous Deux périmé. Pas drôle; pas dramatique; pas de second degré (mais y a t-il un degré dans ce film?); rien pour lui ce film (à part la présence solaire de vous savez qui maintenant...).
J'veux pas que tu t'en ailles - Bernard Jeanjean

Aucun commentaire: