12.5.07

e-conne

Lui :
- Han ! Chuis allez voir l'xpo Dalida. Trop bon !
Moi :
- Ah bon?
Lui :
- Ui ! Faut tu yaille
Moi :
- Je ne crois pas, non ! Pas très motivé.
Lui :
- Non !! Mais c'est un iconne pourtant.
Moi :
- Une quoi?
Lui :
- Ben une iconne. Une iconne du Marais.
Moi :
- Ca veut dire quoi?
Lui :
- Ben qu'elle ete vachement connu dans le Marais. Elle chanté dans les bars, là bas...
Moi :
- Dalida? Tu es sûr?
Lui :
- Ben ui ! C'est tout le monde kil dit.
Moi :
- Ah d'accord ! Et sinon, tu as appris des choses pendant cette expo?
Lui :
- Oh ui ! Plin plin !
Ceci est un dialogue MSN, tel qu'il s'est réellement déroulé aujourd'hui (sans les émoticonnes ! Heu les émoticons qui polluaient, pour votre bien être), avec un moins de 19 de QI (qui se trouve être son âge aussi), garçon pas comme les autres © typique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ui qd même !

Anonyme a dit…

si un jour j'atteinds ce niveau dans un de mes posts, merci de me prévenir

Eric a dit…

Bon ! Ca va, tu as de la marge ! Je te rassure ;-)