Hrithik Roshan est indien (de l'Inde, pas Comanche ou Navajo). Il est aussi beau que son prénom est imprononçable. Il est acteur. Il est d'ailleurs dans la distribution de la Famille Indienne que j'évoquais plus bas. En Inde, il est une super star, adulé par des millions de femmes. On dit qu'il reçoit plus de 30000 demandes en mariage par an. On dit de lui qu'il est l'acteur le mieux payé de Bollywood. Qu'il est excellent danseur et que son nom, dans n'importe quel générique de film, est synonyme de succès public.
Il est beau, c'est incontestable. De très beaux yeux verts avec lesquels il joue beaucoup. C'est un peu son fond de commerce. Il a un beau visage au nez parfait, une bouche superbe et une petite fossette au menton adorable (soupirs). Il a aussi un corps qui fait envie et rêvé, musclé mais pas bodybuildé (soupirs, soupirs).
C'est un personnage, médiatique et médiatisé. Il fait gravure de mode. Il n'est pas forcément quelqu'un de simple mais pas non plus sophistiqué. Il serait plutôt comme un 2be3, vous vous souvenez, quelqu'un en constante représentation. Ça sonne souvent faux mais, ça fait rêver. Un acteur Bollywood est, par définition, toujours dans la démesure. Il suffit de le voir rouler des mécaniques, jouer le beau gosse, dans ses films pour se faire une image de lui. Mais c'est ce qu'on lui demande. Parce que là bas, un acteur se doit être en conformité dans la vie quotidienne, à l'image qu'il donne dans les films. Puisqu'il se donne tellement de mal pour qu'on l'admire, ne nous gênons pas en retour pour l'admirer avec plaisir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire