14.9.08

Virée nocturne

On en avait parlé de le faire mais comme on est pas mal fainéant en ce moment, j'avais oublié.
Et puis, hier soir, quand le Sage est venu me chercher au travail, à 23h30, j'ai trouvé étrange qu'il quitte le périphérique à la Porte de St Cloud. Mais comme il aime bien conduire dans Paris by night, je n'ai pas posé de question. J'ai juste regardé.
Et puis, on est passé au pied de la Tout Eiffel, habillée de lumière bleue. Comme d'habitude, une foule compacte se pressaient sous ses pattes solides. Le Sage E. m'a dit qu'on allait se garer. Dommage que je n'ai pas mon appareil photo ai-je pensé. Sauf que le Sage pense pour moi. L'appareil était dans le coffre.
Pendant près d'une heure (scintillement compris), j'ai posé les trois pieds de mon trépied un peu partout autour de la dame de fer. Pour un résultat pas forcément à la hauteur de se j'espérais mais un résultat qui reste malgré tout honorable. (Ce n'est pas moi qui le dit).

Aucun commentaire: