16.10.08

Le tic tac du clavier me manque

J'ai de moins en moins le temps de m'occuper de ce blog. Alors qu'il va fêter dans quelques jours ses quatre années d'existence... C'est con de manquer, à ce point, de temps. Pourtant, je n'ai pas l'impression de mener la vie tambour battant non plus. Peut-être aussi que la fatigue accumulée depuis le mois d'août ne m'aide pas à me motiver.
Il y a pourtant plein de chose que j'aimerais parler parce qu'ils m'ont plus, qui m'ont marqué. Les concerts de Joseph d'Anvers et du planant AIR. Le joli dernier Woody Allen. Le très émouvant Séraphine avec une Yolande Moreau poignante d'émotions à fleur de peau. Les derniers albums de Coldplay, de Travis. Le très beau 33 Tours d'Alex Beaupain. Des découvertes musicales agréables. L'Armide de Lully interprété par les Arts Florissants de William Christie. Le dimanche ensoleillé passé autour du Louvre avec ma petite soeur de passage à Paris. Les difficiles moments au travail. Simplement du temps qui passe avec ces petits moments simples, ces petits instants de bonheur tranquille.
De tout cela, j'aimerais parler si j'avais plus que quelques minutes à consacrer à mon blog. Ca se fera peut-être. Peut-être pas. Sans doute que oui. Mais quand?

2 commentaires:

Tintin a dit…

Allez, au boulot! Moi je suis impatient de connaître tes impressions sur Armide...

Retaining Wall Contractor Costa Mesa a dit…

Hi nice rreading your blog